Bonjour à tous,

Lors de sa séance du samedi 10 avril, l’Equipe d’Animation Paroissiale ( EAP) a décidé de nouvelles dates pour les célébrations de 1ère communion.
Il a été pris en compte l’incertitude que génère l’évolution de la pandémie et surtout les étapes nécessaires à la démarche des enfants ( en cause, la complexité du calendrier de mai).
Ainsi les dates initialement prévues les 23, 30 mai et 6 juin sont elles reportées :

Sous réserve d’autres directives gouvernementales d’ici là, voici donc le nouveau calendrier proposé :

samedi 12 juin , journée KT EMMAÜS - de 10 h à 16 h - au presbytère et à l’église de JUIGNÉ SUR LOIRE
- DIMANCHES DES CÉLÉBRATIONS DES 1ÈRE COMMUNION :
- Dimanche 20 juin à 10 h 30 à l’église de St Jean des Mauvrets
- Dimanche 27 juin à 10 h 30 à l’église des Alleuds
- Dimanche 4 juillet à 10 h 30 à l’église de Mozé sur Louet

Déjà, vous pouvez choisir la date qui vous convient le mieux, Je vous ferai parvenir, en mai, un formulaire pour confirmer votre choix de la date.

En espérant que ce changement soit le dernier, pour permettre aux enfants de finaliser leur cheminement dans la joie et la sérénité.

Je reste bien sûr à la disposition de tous pour vous accompagner.

Avec toute mon amitié.

Bruno Bourget coordinateur
—
Catéchèse - Paroisses de l’Aubance :
St Vincent en Aubance - St François d’Assise en Louet-Aubance -
St Jean-Baptiste en Loire- Aubance

ktparoisses.aubance chez gmail.com

LE 1er DIMANCHE de chaque mois , les enfants sont invités à vivre un temps d’éveil à la cérémonie du jour dans la sacristie ;
organisé par Anne Marie Bourget

Nouvelle adresse pour les contacts : Catéchèse - Paroisses de l’Aubance
St Jean-Baptiste en Loire- Aubance - St Vincent en Aubance - St François d’Assise en Louet-Aubance -
coordinateur : Bruno Bourget